Sunday, February 3, 2019

Télécharger J'aide mon enfant à faire ses devoirs : Méthodes, outils et conseils pour coacher son enfant pdf - Anne Gramond


Télécharger PDF Lire en ligne



Un guide outillé et opérationnel pour aborder avec son enfant le moment tant redouté des devoirs : s'y préparer, gérer le temps, favoriser la motivation, développer une méthodologie, s'amuser... Des conseils en particulier pour agir en lien avec les enseignants. Un chapitre est consacré à la révision avant contrôle et une annexe donne des pistes pour repérer les troubles spécifiques des apprentissages.
[eBook] J'aide mon enfant à faire ses devoirs : Méthodes, outils et conseils pour coacher son enfant TГ©lГ©charger, (pdf, epub, kindle)
J'aide mon enfant à faire ses devoirs : Méthodes, outils et conseils pour coacher son enfant ebook kindle pdf franГ§ais
TГ©lГ©charger J'aide mon enfant à faire ses devoirs : Méthodes, outils et conseils pour coacher son enfant en [Format PDF] Livre
J'aide mon enfant à faire ses devoirs : Méthodes, outils et conseils pour coacher son enfant TГ©lГ©charger PDF e EPUB - Anne Gramond EpuBook

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.