Saturday, August 25, 2018

Livre Télécharger J'apprends à porter secours : 6/9 ans ou Cycle 2 de Icone Graphic pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



Le livre-outil "J'apprends à porter secours" Cycle 2 est destiné aux élèves de cycle 2. Il comprend 52 pages d'explications et d'activités pédagogiques pour travailler la prévention des risques et les premiers secours. Il est livré avec les corrigés issus du guide pédagogique de l'enseignant (ressources issues de la mallette APS2). Il est conçu conformément au programme basé sur les compétences à acquérir de "Apprendre à porter secours" du Ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la recherche, Direction Générale de l'Enseignement scolaire, Ministère de la Santé et des Solidarités, Direction Générale de la Santé. Réf. APS2-05.
TГ©lГ©charger et Lire J'apprends à porter secours : 6/9 ans ou Cycle 2 en Format PDF TГ©lГ©charger Gratuit
{ LIVRES GRATUIT } J'apprends à porter secours : 6/9 ans ou Cycle 2 PDF TГЁlГЁcharger par Icone Graphic
J'apprends à porter secours : 6/9 ans ou Cycle 2 TГ©lГ©charger Icone Graphic PDF

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.